Vidéo de présentation des différents processus innovateurs dans l’industrie du moule au Portugal avec la collaboration de GH CRANES & COMPONENTS.
Le supposé robot le plus grand du monde a été construit dans un centre de recherche proche de Saragosse en Espagne, avec la participation de GH CRANES & COMPONENTS.
Vidéo Institutionnelle de la société Sedemi pour le Salon Oil & Power 2014, sur laquelle apparaisse des ponts roulants GH CRANES & COMPONENTS.
Vídéo d’un usinage chez FAGOR Arrasate sur laquelle apparaisse des ponts roulants GH CRANES & COMPONENTS.
GH CRANES & COMPONENTS a reçu la visite de Ainhoa Aizpuru et Jabier Larrañaga, représentants de la Députation Régionale de Guipúzcoa, au sein de ses installations de Beasain.
GH CRANES & COMPONENTS a présenté sur le salon EMAF 2016 au Portugal un stand très attractif qui a séduit de nombreux visiteurs.
Appuyez sur Play pour donner le signal de départ à la magie de Noël.
Le moment est venu de rêver en grand.
GH et VIROEX achèvent l’installation d’un pont roulant de coulée de 140/40/10 T
Montage final de tunnelier pour le projet de construction du métro le plus haut du monde à Quito (Equateur), confié à la Sté Acciona et à une Sté brésilienne.
Tant sur le secteur nautique comme les chantiers navals nécessitent des systèmes de levage spécifiques qui s’adaptent aux particularités de l’ambiance de travail.