Le supposé robot le plus grand du monde a été construit dans un centre de recherche proche de Saragosse en Espagne, avec la participation de GH CRANES & COMPONENTS.
Vidéo Institutionnelle de la société Sedemi pour le Salon Oil & Power 2014, sur laquelle apparaisse des ponts roulants GH CRANES & COMPONENTS.
Vídéo d’un usinage chez FAGOR Arrasate sur laquelle apparaisse des ponts roulants GH CRANES & COMPONENTS.
GH CRANES & COMPONENTS a reçu la visite de Ainhoa Aizpuru et Jabier Larrañaga, représentants de la Députation Régionale de Guipúzcoa, au sein de ses installations de Beasain.
GH CRANES & COMPONENTS a présenté sur le salon EMAF 2016 au Portugal un stand très attractif qui a séduit de nombreux visiteurs.
Appuyez sur Play pour donner le signal de départ à la magie de Noël.
Le moment est venu de rêver en grand.
GH et VIROEX achèvent l’installation d’un pont roulant de coulée de 140/40/10 T
Montage final de tunnelier pour le projet de construction du métro le plus haut du monde à Quito (Equateur), confié à la Sté Acciona et à une Sté brésilienne.
Tant sur le secteur nautique comme les chantiers navals nécessitent des systèmes de levage spécifiques qui s’adaptent aux particularités de l’ambiance de travail.
Dirk Dusharme nous parle du projet Megarob pour lequel GH CRANES & COMPONENTS a participé pour la partie ponts roulants.